Bonne après-midi! Problèmes de miction, douleurs dans l’urètre, mais plus à droite, plus profond. Je suis en ménopause depuis 3 ans. Le médecin a prescrit des Apo-Tamis. Je l’ai lu pour les hommes. Je ne comprends pas si je dois le prendre ou non ??
* champ obligatoire
* champ obligatoire
Produits suggérés
Espace pour votre produit
Anna Lewandowska Pharmacien, Éditeur
6 mois il y a
L’Apo-Tamis (tamsulozine) est un médicament principalement destiné aux hommes souffrant d’hyperplasie bénigne de la prostate, qui bloque les récepteurs alpha-1 dans les voies urinaires, ce qui améliore l’écoulement urinaire. Chez les femmes postménopausées, le médecin peut l’utiliser hors indication, en se basant sur ses meilleures connaissances et expériences, et non sur la base des indications du fabricant, par exemple pour l’atrophie urogénitale ou les troubles de la miction. C’est aussi une pratique courante. Nous en avons parlé davantage ici : https ://www.gdziepolek.pl/artykuly/leczenie-off-label-poza-wskazaniami
Prenez ce médicament comme prescrit par votre médecin. N’arrêtez pas le traitement vous-même et ne signalez pas les effets secondaires à votre médecin.
Si vous avez des doutes à ce sujet, il est toujours utile de consulter un médecin qui pourra vous donner des conseils plus personnalisés. Si vous ne pouvez pas profiter de ces conseils, je joins un lien vers la téléconsultation en ligne :
https://www.gdziepolek.pl/telekonsultacja
Pour vérifier la disponibilité des Apo-Tamis dans les pharmacies polonaises, utilisez l’adresse ci-dessous :
https://www.gdziepolek.pl/produkty/6099/apo-tamis-kapsulki-o-przedluzonym-uwalnianiu/apteki