Il n’y avait pas de période d’un an. Le gynécologue a prescrit du fémoston 2/10. Après 7 jours de prise d’un jour, il y a eu un pertes sanglant. Maintenant que 14 jours de prise ont passé, un écoulement croayanous est de nouveau réapparu. Qu’est-ce que ça peut être ?
* champ obligatoire
* champ obligatoire
Produits suggérés
Espace pour votre produit
Katarzyna Kosińska Pharmacien, Éditeur
11 heures il y a
Ces symptômes peuvent être un effet secondaire de Femoston. Troubles
Les menstruations (y compris des saignements post-ménopausés, les menstruations acycliques avec saignements prolongés, les règles hémorragiques abondantes, les règles trop maigres ou absentes, les règles irrégulières, les règles dysmenstruelles), les douleurs pelviennes et les pertes vaginales sont des effets secondaires courants rapportés par les patientes prenant ce médicament. Si un saignement ou des saignements surviennent plus tard ou persistent après l’arrêt du traitement, des diagnostics doivent être effectués pour déterminer la cause du saignement et écarter un cancer de l’endomètre.
Pour plus d’informations :
https://www.gdziepolek.pl/artykuly/htz-hormonalna-terapia-zastepcza-w-menopauzie
https://www.gdziepolek.pl/kategorie/hormonalna-terapia-zastepcza-htz
En cas de doute, je vous encourage à utiliser la téléconsultation avec un gynécologue – le service est disponible dans l’onglet e-visite :